La Ronde (Canada)

La 13e édition du «Festival de la Frayeur» du parc d’attractions québécois La Ronde démarre. Jusqu'au 2 novembre, La Ronde prend des allures de terrain de jeu hanté par des vampires et des zombies. Les visiteurs y trouveront de nouvelles attractions associées à l'Halloween et des «zones de peur» terrifiantes.

La Ronde (Canada)

Le jour, les activités seront plutôt amusantes. Des spectacles thématiques, des activités et des attractions saisissantes pour toute la famille, dont le nouveau nid d’araignées et la Ville fantôme. L’Halloween à La Ronde est aussi accessible pour les tout-petits. Beaucoup de plaisir pour toute la famille !

Mais le soir, après 17h, une centaine de créatures des ténèbres envahiront le parc. Quatre maisons hantées, d’inquiétantes créatures un peu partout sur le site, ainsi qu’au nouveau Camp des zombies. Rencontrez les démons et les nouveaux tronçonneurs…

Les visiteurs pourront notamment déambuler dans quatre zones de peur gratuites peuplées de zombies et autres personnages maléfiques.

La Ronde sera ouvert toutes les fins de semaine jusqu'au 2 novembre, plus le lundi 13 octobre et le vendredi 31 octobre, jour de l'Halloween.

Situé sur l'île Sainte-Hélène à Montréal, La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

© 2014 K.L

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :