Bosque Mágico (Mexique)

Le parc d’attractions mexicain de Bosque Mágico a célébré son 20ème anniversaire en 2015, avec une grande fête et l'inauguration d'une nouvelle zone de plus de 25.000 mètres².

D'un investissement de plus de dix millions de dollars US, la partie la plus importante est sans aucun doute l'ouverture de deux tout nouveaux roller-coasters.

Dont « Zombie Ride », pour les amateurs de sensations fortes (voir notre article complet) ouvert l'année dernière. mais aussi depuis ce jeudi 24 mars de « Policías y Ratones », cette fois pour toute la famille, les petits et les grands.

Bosque Mágico (Mexique)

Roller coaster de type Spinning Wild Mouse du constructeur français Reverchon, ce type de montagne russe familiale propose un parcours compact composé de virages serrés et de chutes modérées, sans inversion, à bord de voitures de 4 personnes qui ont la particularité de pouvoirs tourner sur elles-mêmes.

Ouvert en 1995, entièrement sponsorisé par une célèbre marque de sodas, Bosque Mágico Coca-Cola se situe au cœur de la plus grande ville du Nord-Est du Mexique avec ses 1,1 million d'habitants, Monterrey.

© 2014 - 2016 Laurent Kot

© Bosque Mágico

© Bosque Mágico

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :