Bobbejaanland (Belgique)

Halloween à Bobbejaanland c’est du 18 octobre au 2 novembre, avec 2 nocturnes, les 25 et 31 octobre. A cette occasion, Bobbejaanland vous fera encore plus trembler et frémir ! Avec performances spectaculaires lors de Pumpkin Beats (concerts) et grand feu d’artifice à 22h.

Bobbejaanland (Belgique)

Mirror Mansion

Un fantôme mystérieux apparaît derrière vous… ou pas ? Confusion au Mirror Mansion ! Pas du tout facile à trouver la sortie dans ce villa fantomatique, car vous êtes entouré par des centaines de miroirs. Un conseil ? Ne vous perdez pas, sinon vous êtes perdu… (A partir de 12h, poutr les 12+)

Bobbejaanland (Belgique)

Graveyard City

Les créatures d’Halloween ont conquiert le Village Cow-boy ! Le village abonde en sorcières, zombies et fossoyeurs qui aiment rien de mieux que vous flanquer la trouille avec leurs mouvements de danse angoissants. Mouhahaha ! (A 14h et 16h, sauf les 20, 21, 22, 23 et 24 octobre)

Bobbejaanland (Belgique)

Nightmares

Magus Utopia, champion du monde ‘stage illusions’ fait vibrer les foules avec un cauchemar fou, dominé par la méchante Reine des Cauchemars. Mais où s’arrête le rêve et où commence la réalité ? Laissez-vous renverser par ce mélange d’illusions spectaculaires et la musique et les costumes impressionnants. (Quatre fois par jour à partir de 11h30)

Bobbejaanland (Belgique)

House of Phobia

Alarme de virus ! Au House of Phobia, une expérience sur le cerveau humain est complètement dégénéré. Le laboratoire du fou docteur Bob est devenu un labyrinthe monstrueux où vous feriez mieux de regarder où vous marchez. Osez faire un voyage à travers du House of Phobia et essayez de vous échapper indemne. (A partir de 12h, pour les 16+)

Bobbejaanland (Belgique)

Trick or Treat

Le spectacle d’horreur par excellence pour les kids! Dans ce labyrinthe, vous tombez sur les sorcières cinglées et les épouvantails ratés. Ecoutez leurs histoires pendant que vous essayez de trouver la sortie. Ah oui, les parents ne sont pas autorisés. (A partir de 12h, pour les 6-)

Bobbejaanland (Belgique)

Labyrinth of Evil

Au Labyrinth of Evil, vos peurs se matérialisent. Ce labyrinthe est si angoissant qu’il est uniquement accessible au plus de 16 ans. Oserez-vous entrer ? Personne ne vous entendra crier ! (A partir de 12h, pour les 16+)

Bobbejaanland est situé à Kasterlee (Lichtaert) près d'Anvers en Belgique, ouvert depuis 1961, il appartient depuis 2004 au groupe espagnol Parques Reunidos.

© 2014 L.K

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :