Bellewaerde (Belgique)

Inévitablement, l’été Indien touche à sa fin... Monsieur et Madame Météo nous annoncent des journées d’automne avec risques d’averses.

Le parc d’attractions belge Bellewaerde ne veut pas qu’une averse vienne gâcher le plaisir des visiteurs. Depuis ce 3 octobre, les visiteurs peuvent souscrire une assurance pluie à l’achat d’un ticket d’entrée. S’il tombe plus de 4 mm de pluie pendant leur visite à Bellewaerde, les visiteurs assurés recevront un ticket gratuit pour une revisite.

Bellewaerde (Belgique)

Dès maintenant chaque personne qui planifie une visite à Bellewaerde peut s’assurer contre le mauvais temps pour le prix de € 2. S’il tombe plus de 4 mm de pluie, (= une heure de fortes pluies) pendant leur visite à Bellewaerde, entre 10h et l’heure de fermeture, les visiteurs assurés recevront un ticket gratuit pour une revisite à la date de leur choix.

La quantité de pluie est mesurée à l’aide d’un pluviomètre dans le parc. En fonction des mesures réalisées, il sera alors décidé d’appliquer ou non l’assurance. Si le niveau atteint 4 mm de pluie ou plus, les visiteurs assurés recevront automatiquement leur ticket gratuit par mail.

Parc d'attractions et animalier, fondé en 1954,Bellewaerde est situé à Ypres en Belgique dans la province de Flandre-Occidentale, et accueille environ 800 000 visiteurs chaque année.
© 2014 BWD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :