Walygator Parc (France)

170 caravanes de gens du voyage se sont installées lundi en début d’après-midi sur le parking du parc d’attractions français Walygator. Les discussions entamées par la direction ont échoué. Dès lors celle-ci a interpellé la gendarmerie et la Préfecture de Moselle sur l’occupation illégale du site.

Pour l’heure, les autorités n’ont donné aucunes réponses satisfaisantes.

 

Jacqueline Lejeune PDG du célèbre parc lorrain, avec l’aide du personnel, a décidé de passer à la vitesse supérieure. Une opération escargot aurait été planifiée ce mardi matin sur l’A31 en direction de Metz, une des voies principales d’accès au parc, afin de faire réagir les autorités préfectorales

Les gens du voyage ont profité de la fermeture en semaine durant le mois de septembre du parc d’attractions pour s’installer.

Walygator Parc est situé sur la commune française de Maizières-lès-Metz dans le département de la Moselle en région Lorraine. Le parc propose à ses visiteurs une trentaine d’attractions pour toute la famille dans un cadre convivial et soigné. Ouvert tous les week-ends de septembre.

© 2014 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :