Walibi Holland (Pays-Bas)
Walibi Holland (Pays-Bas)

Zombies assoiffés de sang, médecins sadiques, monstres affamés, esprits errants et Eddie le Clown vous suivent ... Ils veulent une chose: votre vie ! Baigné de sueur vous vous réveillez. Heureusement, c'était un cauchemar. Ou peut-être pas ...?

À partir du 10 au 31 Octobre, tous les vendredi, samedi et dimanche de 18h00 à 23h00, lors des Halloween Fright Nights, Walibi Holland est envahis de monstres et de fous munis de tronçonneuses !

Découvrez les zones d’horreur, maisons hantées et spectacles horifique du parc d’attractions néerlandais.

Walibi Holland (Pays-Bas)

Scare Zone :

-Quarantine : Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts marchent sur la terre ...

Que faites-vous quand vous êtes face à face avec un zombie assoiffé de sang ? Les battements de votre cœur s'arrêtent, vous vous raidissez ou vous vous mettez à la course ?

-Scarecrows : Épouvantails. Bourré de paille, sabots aux pieds, ils sont dans le champ de maïs. Il n'y a rien d'effrayant, non ? Mais ces épouvantails sont différents ! Ils errent dans à la recherche de viande fraîche. VOTRE VIANDE !

Walibi Holland (Pays-Bas)

-Things : Eddie a travaillé en secret sur ses propres hommes de main meurtriers. Une tentative réussie. Ils sont plus grands, plus sanguinaire et plus puissant que jamais. Méfiez-vous des «choses» !

-Campsite of carnage : Le passage dans ce camping pourrait être le dernier ...

-Fiesta de los muertos : Les mexicains honorent leurs morts avec une grande fête, la Fiesta de los Muertos. Les préparatifs sont en plein essor, mais les morts ne semblent pas très heureux d'être là ...

Walibi Holland (Pays-Bas)

Haunted Houses :

-The villa : Vous avez toujours voulu jouer le rôle principal dans un film d'horreur, une auditions ne sont pas nécessaires ici. Entrez dans la villa et vous vous retrouvez dans une véritable production hollywoodienne ! Êtes-vous bien sûr de bien vouloir briller comme une star de cinéma ?

-Haunted Holiday : Après une visite à cette maison hantée,. vos vacances seront plus jamais les mêmes ...

Walibi Holland (Pays-Bas)

-Psychoshock : Dans son laboratoire, le professeur Mortis fait de la recherche sur l'anxiété et la peur. Pour les expériences bizarres, il cherche constamment de nouveaux sujets. C'est bon à savoir....

-Jefferson Manor : Un grand manoir abandonné. Il y a quelques années la famille Jefferson y est décédé mystérieusement.... Aujourd'hui leurs esprits sont de retour...

Ouvert depuis 1971, Walibi Holland est situé à Biddinghuizen, aux Pays-Bas. Halloween Fright Nights, du 10 au 31 octobre 2014.

© 2014 WH

Photos: Walibi Holland
Photos: Walibi HollandPhotos: Walibi Holland
Photos: Walibi HollandPhotos: Walibi Holland

Photos: Walibi Holland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :