Six Flags Mexico (Mexique)

Comme chaque année le groupe Six Flags a annoncé en cette fin du mois d’août les nouveautés de la saison prochaine pour l’ensemble de ses parcs. En ce qui concerne le parc mexicain, celui-ci pourra proposer à ses visiteurs une nouvelle attraction familiale à sensations, « SkyScreamer ».

Dès le printemps 2015 les hôtes du plus célèbre des parcs d’attractions du Mexique pourront profiter d’une vue panoramique à couper le souffle depuis le haut de « SkyScreamer ». Une attraction de type « Star Flyer », mêlant le mouvement des chaises volantes à une impressionnante hauteur de mât.

Six Flags Mexico (Mexique)

Construit par le manufacturier australien spécialiste du genre Funtime, « SkyScreamer » transportera ses 32 passagers réparti sur un manège de chaises volantes de 30 mètres de diamètre à 74 mètres du sol, avec une vitesse de rotation de 56 km/h. Sujet au vertige s'abstenir, sensations garantie !

Ajouté à son catalogue en 2004, le « Star Flyer » est vite devenu le produit phare de la société Funtime. La première attraction de ce type a été construite la même année au Prater de Vienne avec 80 mètres de haut. Ce type d'attraction rencontre un succès commercial grandissant, vendu dans le monde entier. Elle est déjà présente dans 8 parcs du groupe Six Flags aux Etats-Unis et au Canada.

Six Flags Mexico (Mexique)

C'est en plein coeur de la forêt de Tlalpan, dans une réserve naturelle protégée que s'est développé en 1982 Six Flags Mexico, parc qui s'appelait à ses débuts Reino Aventura. Racheté en 1999 par le groupe Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Six Flags Mexico est aujourd’hui un des plus grands parcs d’attractions d'Amérique latine. © 2014 Laurent kot

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :