PortAventura (Espagne)

Le Cirque du Soleil, installé cet été dans le parc d’attractions espagnol de PortAventura, reconduit sa collaboration en 2015 avec celui-ci à l'occasion de son vingtième anniversaire.

En juillet et août derniers avec leur spectacle « Kooza », composé de 53 intervenants de 18 nationalités différentes, a été applaudi par 100.000 spectateurs.

PortAventura (Espagne)

Le parc qui table sur 4 millions de visiteurs cette année, espère en accueillir 5 millions l'année prochaine. Le Cirque du Soleil fait partie de ses arguments destinés à hisser le site au rang de meilleur resort européen. Les touristes étrangers qui représentent 50 % de l'affluence, sont amenés à progresser.

Parc à thèmes situé au sud de Barcelone, entre Vila-seca et Salou (Tarragone, PortAventura est composé d’une quarantaine d’attractions réparties sur 119 hectares et distribuées en six zones thématiques. Le parc est associé à un complexe hôtelier (PortAventura Resort) comprenant 4 hôtels et une aire de camping. Portaventura est le plus grand parc d’attractions d’Espagne.

© 2014 D.R

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :