Parc Astérix (France)

Pour Halloween au Parc Astérix, les êtres maléfiques, les fantômes et les monstres vous donnent à nouveau rendez-vous du 18 octobre au 2 novembre 2014. Exaltant, effrayant, mystérieux, le célèbre parc se transforme en village hanté et angoissant et il parait que cette année, on va déguster. Avis aux amateurs de sensations !

Pour la 6e année consécutive, la Toussaint rime avec frissons au Parc Astérix. Le temps d’une journée en famille ou d’une des 5 nuits d’horreur, fantôme de pharaons et esprits millénaires vous feront frissonner d’effroi. En famille ou entre amis, vous ne repartirez pas indemnes : sensations fortes et sueurs froides garanties pour les Gaulois les plus téméraires ! Durant la Toussaint, la Grande Faucheuse rode à travers le Parc Astérix, ricaneuse et mordante !

Parc Astérix (France)

Au programme de cette édition 2014 de Peur sur le Parc :

-La Maison de la Peur (déconseillée aux moins de 16 ans)

Même pas peur ? On en reparlera après d'accord ? Ce parcours initiatique parmi les vampires, morts-vivants et autres créatures d’épouvante, s’adresse aux amateurs de sensations (horriblement) fortes : jeunes enfants et âmes sensibles s’abstenir !

-La colère d'Anubis

Au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes… Évitez à tout prix d’éveiller la Colère d’Anubis !

-Spectacles de rues

Une malédiction étrange s’est abattue sur le Vieux Paris. Revenants, sorcières et esprits malins se sont réunis… Attention aux mauvaises rencontres ! Les rues sont hantées par d’inquiétants personnages, d’étranges créatures et toutes sortes d’énormes bestioles. La traversée ne se fera pas sans sursaut… Bienvenue dans la cour des miracles ! Arachnophobe, passez votre chemin. Fan de zombies et de Thriller, c'est par ici que ça se passe. Et si vous survivez à la bête enragée dans sa cage, vous aurez de la chance...

Parc Astérix (France)

Les sorcières jettent un sort à 4 des attractions du Parc Astérix pour la Toussaint :

-Le Transdémonium : fantômes et esprits errent dans les corridors pour tourmenter les plus téméraires. Attention derrière vous !

-Chemin des Sorciers : sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 délire et vous emmène à bord de ses vieux tacots pour une promenade endiablée, semée d’embûches, de sorciers et de citrouilles.

-Les Chaudrons Infernaux… bouillonnent ! Mais vous n’y êtes pas seuls : des spectres tourbillonnent avec vous dans les ténèbres…

Parc Astérix (France)

5 nocturnes de terreur, les 18, 25, 30 et 31 octobre et le 1er novembre de 17h à 22h00

Le jour décline, les ombres s’épaississent, les bruits se font étranges… L’atmosphère devient lugubre… Arriverez-vous à échapper à la tronçonneuse de "Leatherface" lors de ces 4 nocturnes qui s’annoncent… terribles?

Soirée spéciale le 31 octobre : feu d’artifice et surprises en tous genres seront au rendez-vous pour cette soirée 100% frissons.

Parc Astérix (France)

Et pour les petits gaulois :

-Mission perdue, la maison hantée à visiter en famille !

Petits et grands sont invités à explorer diverses planètes plus ou moins hospitalières, et peut-être y faire la rencontre de formes de vie… jusqu’ici inconnues ! À partir de 12h00. Expérience 3D

-Contes pour les petits gaulois

Les plus jeunes gaulois ne seront pas en reste ! L’histoire des druides, des romains et des gaulois sera conté dans le Village.

Peur sur le parc 2014, c’est du 18 octobre au 2 novembre au Parc Astérix à Plailly (Oise) en France.

© 2014 P.A / S.P

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :