Europa-Park (Allemagne)

Ce vendredi 5 septembre Europa-Park a été sacré meilleur parc de loisirs au monde 2014 aux « Golden Ticket Awards ». Tous les ans, le magazine américain « Amusement Today », spécialisé dans les parcs d’attractions, sollicite des experts en parcs de loisirs et grands huit du monde entier pour élire leurs favoris au sein de 25 catégories. Le « Golden Ticket Awards » est l'une des plus prestigieuse récompense dans le domaine du loisir.

Europa-Park (Allemagne)

Cette année à San Diego aux Etats-Unis, le célèbre parc d’attractions situé à Rust en Allemagne, Europa-Park, se hisse à la première place des parcs de loisirs au monde dans la catégorie « Meilleur parc ».

Face à d’éminents groupes américains, l’entreprise familiale, l’un des leaders dans la construction d’attractions et d’équipements de parcs de loisirs, a su s’imposer en intégrant des attractions technologiquement innovantes dans un magnifique parc arboré de 95 hectares. L’offre riche et variée en matière d’attractions et de spectacles pour toute la famille a également été déterminante dans le choix du jury international.

© 2014 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :