Europa-Park (Allemagne)
Europa-Park (Allemagne)

Le célèbre parc d’attractions de Rust en Allemagne, Europa-Park, a franchi ce lundi 8 septembre le cap symbolique des 100 millions de visiteurs.

A cette occasion, Patrice et Corinne Deroubaix, d’Annecy Le Vieux en Haute-Savoie, ont été personnellement reçus par la famille Mack, propriétaire d’Europa-Park, à l’entrée principale.

Les heureux élus, dont c’était la première visite au parc, ont obtenus de nombreux présents et avantages pour cette journée toute particulière comme un accès direct aux grands huit, des places réservées aux spectacles, un accès privilégié à la nouvelle attraction familiale « Arthur – Au Royaume des Minimoys » avec Michael Mack, un déjeuner au restaurant à la carte du château historique « Balthasar » et un bon pour une nuitée dans un des hôtels 4* du parc… Une très belle surprise pour Patrice qui fêtait ce jour-là ces 47 bougies !

Europa-Park (Allemagne)

Pour cette journée exceptionnelle, les festivités étaient au rendez-vous avec une explosion de confettis, un lâché de 100 ballons contenant chacun une entrée gratuite au parc et bien sûr un festival de bonne humeur avec les nombreux artistes du parc.

« C’est une semaine mémorable pour Europa-Park qui célèbre l’année prochaine son 40e anniversaire. La qualité et la satisfaction de nos hôtes a toujours été au centre de nos préoccupations. Cette double récompense confirme que notre stratégie et le concept du parc sont efficaces. Ce sont à la fois les 100 millions de visiteurs qui se sont rendus au parc et la nomination d’Europa-Park comme meilleur parc de loisirs au monde par un jury de professionnels qui en ont décidé. C’est une étape importante pour l’ensemble de la branche européenne du loisir.» a déclaré Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park à la presse locale.

© 2014 E.P

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :