Chessington World of Adventures (UK)
Chessington World of Adventures (UK)

Parfum de scandale à Chessington World of Adventures au Royaume-Uni. Ce dimanche 21 septembre après-midi une avarie est survenue sur « Dragon's Fury », un des roller-coasters du parc. Alors que les passagers étaient bloqués dans les voitures de l’attraction à l’arrêt sur le circuit, ceux-ci ont été pris en photo par d’autres visiteurs, ce qui n’a pas du tout été au goût de la direction du parc.

En effet après un premier avertissement du personnel de sécurité, ceux-ci se sont montré ensuite plus agressif, imposant même aux visiteurs de supprimer les photos devant eux. Ce qui a provoqué une vive tension entre le personnel de sécurité et les touristes présent, au point que la police a dû être appelée en renfort.

La direction du parc s’est expliquée en argumentant, « Nous avons tout d'abord demandé gentiment à ces personnes. Ils n'avaient pas l'autorisation de photographier les autres » sans plus de commentaire.

« Dragon's Fury » est un Spinning Coaster Maurer Söhne construit en 2004. Chessington World of Adventures est un parc à thème familial situé comme son nom l'indique à Chessington, à 25 km au sud-ouest de Londres, en Angleterre.

© 2014 D.R

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :