Bobbejaanland (Belgique)

Tradition oblige, du 18 octobre au 2 novembre Halloween se fête aussi à Bobbejaanland en Belgique. À cette occasion, les plus de 16 ans qui n'ont pas peur… d'avoir peur, seront servis, avec les deux labyrinthes Labyrinth of Evil et House of Phobia.

Pendant deux semaines, Cowboy City sera plongé dans une atmosphère effrayante: outre les citrouilles et toiles d'araignée de circonstance, les visiteurs pourront assister tous les jours à un spectacle combinant musique, danses et effets spéciaux. Même la parade des Schtroumpfs adoptera les couleurs d'Halloween !

Labyrinth of Evil

Bobbejaanland (Belgique)Bobbejaanland (Belgique)

Dans le labyrinthe du mal, toutes vos pires craintes deviennent réalité. Ce labyrinthe d'horreur est si horrible qu'il est ouvert uniquement pour les 16 ans et plus. Oserez-vous ? Crier est autorisé, mais personne ne vous entendra !

House of Phobia

Bobbejaanland (Belgique)Bobbejaanland (Belgique)

Embarquez pour un voyage à travers le laboratoire monstrueux du docteur Bob, mais sachez que vous pourriez ne pas sortir en un seul morceau !

Bobbejaanland (Belgique)

Trick or treat

Les plus petits pourront aussi faire preuve de leur bravoure, grâce au labyrinthe Trick or treat. Attention toutefois: cette attraction est 'parents non admis' !

Nightmares

Bobbejaanland (Belgique)Bobbejaanland (Belgique)Bobbejaanland (Belgique)

Paul, le personnage principal du spectacle d'illusion Nightmares, se retrouve en plein cauchemar. Dans un univers dominé par la Reine de l'Épouvante, impossible de distinguer le rêve de la réalité. Dans ce spectacle, Magus Utopia mêle avec brio des costumes superbes, de la musique impressionnante et de spectaculaires effets 4D.

Et pour qui veut pleinement profiter de sa dose de frissons, Bobbejaanland propose deux nocturnes les 25 et 31 octobre, le parc restera ouvert jusqu’à 22 heures, avec un magnifique feu d'artifice pour terminer la soirée en beauté.

© 2014 Bobbejaanland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :