Walibi Belgium (Belgique)
Walibi Belgium (Belgique)

Accident heureusement sans gravité hier dans le parc d’attractions belge Walibi. Un adolescent de 14 ans a chuté de l’attraction « Wave Swinger » (chaises volantes).

Selon les premières constatations, alors que l’attraction arrivait en fin de cycle pour rejoindre sa position d’embarquement, l’adolescent a volontairement sauté de son siège de manière prématurée avant l’arrêt du manège. Celui-ci se trouvant encore à une hauteur respectable, la victime a alors chuté lourdement sur la plateforme en pavés de l’attraction.

Walibi Belgium (Belgique)

Conditionné sur place par le service médical du parc, par mesure de sécurité une attelle ainsi qu’une minerve lui ont été apposée. Evacué vers l’hôpital, le jeune imprudent ne souffre fort heureusement que d’une jambe cassée. Les conséquences de cet acte inconscient aurait pu être bien plus grave.

Situé à Wavre en Belgique, Walibi Belgium est ouvert depuis 1975, propriété du groupe français Compagnie des Alpes depuis 2006 le parc propose une trentaine d’attractions pour toute la famille.

© 2014 LK

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :