The Walt Disney Company (USA)

Dans les prochaines années, de nouvelles attractions « Star Wars » viendront peupler les différents parcs Disneyland à travers le monde.

Robert Iger, président de la Walt Disney Company, a annoncé lors d'une conférence de presse ce mardi, que le groupe allait développer de nouvelles attractions autour de la célèbre saga de George Lucas.

Le PDG n'a cependant pas précisé quels parcs devraient voir apparaître les nouvelles attractions inspirées de la légendaire épopée intergalactic. Un mini parc, entièrement dédié à Luke Skywalker et à Dark Vador, pourrait également voir le jour.

The Walt Disney Company (USA)

La Walt Disney Company a également décidé d'accentuer le développement de ses attractions autour des films populaires de la maison, ou dont la licence a été rachetée par la compagnie.

« Indiana Jones », qui bénéficie déjà d'une attraction dans les parcs, devrait lui aussi profiter d'une présence plus forte dans les prochaines années.

Les détails seront révélés en 2015 lors de la traditionnelle D23 Expo qui se déroulera du 14 au 16 Août à l’Anaheim Convention Center en Californie.

© 2014 Laurent Kot

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :