Parc d’attractions de Port-Leucate (France)
Parc d’attractions de Port-Leucate (France)

Drame, dans la soirée du samedi 16 août au parc d’attractions de la station balnéaire française de Port-Leucate dans l’Aude.

Un touriste âgé de 65 ans, qui venait de descendre d'un manège, s'est soudainement écroulé au sol, victime d'un malaise cardiaque, sous les yeux de ses proches. Nous apprend le quotidien Midi-Libre dans son édition de ce lundi.

Immédiatement alertés, les pompiers leucatois ont tenté de réanimer le sexagénaire. L'estivant, originaire du Loir-et-Cher et séjournant dans la station voisine du Barcarès (Pyrénées-Orientales), n'a pu être ramené à la vie. Au terme de l'enquête, confiée aux gendarmes de la brigade de Port-Leucate, le corps de la victime a été restitué à la famille, aucun obstacle médico-légal n'ayant été relevé.

De type Luna Park, le Parc d’attractions de Port-Leucate est ouvert tous les soirs en juillet et août à partir de 20h30 entre Port Leucate et le Barcarès, avenue du Roussillon. Les plus belles attractions foraines, manèges enfantins, barbe à papa, …

© 2014 M.L

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :