Nigloland (France)

Le Vendredi 4 juillet dernier, Alpina Blitz, la nouvelle attraction du parc français Nigloland a été inaugurée officiellement et présentée aux acteurs du tourisme locaux, ainsi qu'aux élus. La pluie et le match France Allemagne n'ont pas réussi à ternir la fête.

Le trophée Alpina Blitz a été offert par un représentant de la société Mack Rides, constructeur de ce nouveau Grand Huit, à Philippe et Patrice Gélis , propriétaire du parc, ainsi qu’à Philippe Dinant, directeur technique.

Nigloland (France)

Les conseillers généraux, le Maire de Bar-sur-Aube, le Maire de Dolancourt, le Maire de la Chapelle Saint Luc, la Directrice du comité départemental du tourisme, ainsi que de nombreux prestataires qui ont travaillé sur le projet Alpina Blitz et les salariés du parc étaient présent lors de cette soirée.

Alpina Blitz est l’un des plus imposants Grand Huit d’Europe. Haute de 33 mètres, la machine infernale propose un parcours de 716 mètres et offre aux deux trains de seize personnes un voyage très atmosphérique, avec des pointes à 87km/h. Les neuf bosses air-time pour jouir de l’apesanteur, version 4G positifs et 1G négatif. L'ensemble de 345 tonnes est constitué de 120 poteaux et 225 rails.

Parc d'attractions situé à Dolancourt dans le département français de l'Aube, Nigloland accueille chaque année plus de 500 000 visiteurs.

© 2014 L.K

Photos : Canal 32Photos : Canal 32Photos : Canal 32

Photos : Canal 32

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :