Mirabilandia (Italie)
Mirabilandia (Italie)

Incident dans le parc d’attractions italien Mirabilandia ce lundi 18 août après-midi, huit passagers de l’attraction aquatique « Divertical » se sont retrouvées bloquées à 13 mètres de hauteur pendant près de 40 minutes.

Pour une raison encore inconnue, une des voitures de l’attraction s’est arrêtée en milieu de parcours, piègeant les personnes qui avait embarqués dans celle-ci dans une situation peu confortable. Le parc d’attractions a dû faire appel aux pompiers de Ravenne pour l’évacuation. Par précaution deux ambulances ont également été dépêchées sur place, l’incident n’a fort heureusement fait aucun blessé.

Mirabilandia (Italie)

Ouvert depuis le 16 juin 2012, « Divertical » est un water-coaster de type « Hyper Splash » du constructeur suisse Intamin AG. L’attraction propose un parcours composé de deux chutes, dont notamment la première d’une hauteur de 55 mètres. L’attraction a momentanément été fermée le temps que les services technique du parc puissent déterminer les raisons de l’incident.

Inauguré en 1992, le parc d’attractions Mirabilandia est situé dans le hameau de Savio près de la pineta de Classe et dans la commune de Ravenne, le parc porte le nom du lieu-dit de la commune correspondant à son emplacement. Mirabilandia propose une trentaine d’attractions pour toute la famille et dispose de son propre parc aquatique.

© 2014 C.L / C.E

Photos: CorelliPhotos: CorelliPhotos: Corelli
Photos: CorelliPhotos: CorelliPhotos: Corelli

Photos: Corelli

Vidéo d'illustration

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :