Longleat Safari Park (UK)

Un important accident est survenu ce mercredi après-midi dans le parc animalier et de loisirs anglais de Longleat Safari Park situé dans le comté de Wiltshire, au Sud-Ouest de l’île britannique.

C’est vers 15h45 que pour une raison inconnue, les deux dernières voitures du « Jungle Express », un des trains permettant la visite du site, s’est renversé faisant 6 blessés dont un grave.

Une des victimes s’est retrouvée avec les deux jambes écrasée sous une des voitures. Les personnes présentes ont tout mis en œuvre pour soulever celle-ci, juste avant l’arrivée des secours venu en nombre. Evacuée par hélicoptère vers l’hôpital, elle souffrirait de multiple fractures aux jambes, cependant, ses jours ne serait pas en danger.

Le train à vapeur composé de 9 voitures transportait 155 passagers lors de l’accident, au moment de son entrée en gare. Une enquête a été ouverte.

C’est le deuxième incident grave cette année pour Longleat Safari Park. En avril dernier, une voiture familiale avec à son bord une mère et ses deux enfants avait pris feu au milieu de l’enclos des lions (voir notre article).

© 2014 A.B / K.L

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :