Holiday Park (Allemagne)
Holiday Park (Allemagne)

Ce vendredi 15 août a été marqué par un tragique accident mortel survenu dans le parc d’attractions allemand de Haßloch, Holiday Park.

C’est vers 11h40 ce vendredi matin que pour une raison qui reste pour l’heure inconnue, une jeune-fille de 11 ans aurait été entrainée par un des plateaux en rotation de l’attraction « Spinning Barrels ».

La victime est décédée des suites de ses blessures sur place. Malgré l’intervention rapide des secours, les ambulanciers n’ont rien pu faire pour sauver la malheureuse.

Holiday Park (Allemagne)

Les circonstances de l’accident restent floues, les enquêteurs cherchant à comprendre pourquoi la jeune fille se trouvait dans la zone de fonctionnement de l’attraction pendant le cycle et non dans une des nacelles ou à l'extérieure de celle-ci.

Originaire de Hesse (Wiesbaden), la jeune fille était accompagnée de sa maman. En état de choc, elle a été prise en charge par une équipe médicale.

« Spinning Barrels » est une attraction de type « Break Dance » du manufacturier allemand Huss. La police a ouvert une enquête, l’attraction est fermée jusqu’à nouvel ordre.

© 2014 L.K / SWR

Vidéo d'illustration

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :