Disneyland Paris (France)

Disney rend hommage à Paris lors d’une soirée exceptionnelle ce samedi 16 août à 20h avec une projection en plein air de Ratatouille du studio Disney-Pixar sur le parvis de l’hôtel de ville.

Oscar du meilleur film d’animation en 2007, Ratatouille est une balade dans un Paris plein de magie, d’inventivité, d’aventures folles et d’humour à travers les yeux des artistes du studio Disney-Pixar.

Pour la première fois diffusé en plein air sur le parvis de l’hôtel de ville, Ratatouille est l’événement qui vient clore cette 13ème édition de Paris-Plage.

Disneyland Paris (France)

Ratatouille, réalisé par Brad Bird, raconte l’histoire de Rémy, un jeune rat gourmet et gastronome qui rêve de devenir un grand chef ! Plus de 7 millions de spectateurs l’ont découvert au cinéma en 2007 en France et pour la première fois depuis 7 ans, Disney vous propose de redécouvrir ce chef d’œuvre de l’animation sur grand écran, alors que Rémy est à l’honneur à l’occasion de l’ouverture de l'attraction « Ratatouille, l’aventure totalement toquée de Rémy », et de la diffusion à la rentrée sur Disney Channel de « Chez Rémy », la nouvelle émission de défis culinaires de la chaîne.

Le Paris de Ratatouille est devenu enfin réalité depuis le 10 juillet à Disneyland Paris aux Walt Disney Studios : à l'entrée de cette aventure gastronomique mouvementée, les visiteurs vont rétrécir à la taille… d'un rat. Ils pourront ainsi, de manière inédite, suivre les traces du petit chef depuis les toits de paris. Dès la rentrée, tous les marmitons en herbe seront invités suivre les traces du petit rat gourmet en participant avec leur famille à une grande émission de jeu à la découverte des arts de la table et de la cuisine. Accompagnés par une brigade d’experts et de célébrités de la cuisine, ils devront relever un défi de taille : réaliser la plus grande ratatouille du monde ! (voir notre article)

Disneyland Paris (France)

Disneyland Paris et Disney Channel invitent tous les promeneurs des berges le 16 août, pour une redécouverte de Paris… comme jamais auparavant et à s’amuser.

Projection en plein air, concours de selfie pour remporter sa participation à une nouvelle émission sur Disney Channel intitulée « Chez Rémy » et inspirée de l’univers du film, des entrées pour Disneyland Paris à la découverte de la nouvelle attraction.

Pour les plus jeunes, divers ateliers ludiques seront proposés par les Disney Voluntears, bénévoles Disney. Au programme : maquillage, sculpture sur ballons… des moments in-rat-tables !

© 2014 DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :