Adventure Island (UK)
Adventure Island (UK)

Fâcheux incident mardi soir dans le parc d’attractions anglais de la station balnéaire de Southend-on-Sea dans le comté d'Essex, Adventure Island.

Darren et Lynzie Riggs-Long, et leurs trois enfants de 10, 6 et 3 ans originaires du nord de Londres, ont bien failli passer la nuit dans une des nacelles de la grande roue du parc, perchée à une quinzaine de mètres du sol.

Manifestement oubliés par le personnel à la fermeture vers 22h, alimentation électrique et lumières coupée, alors qu'ils hurlaient depuis 15 mn dans l'obscurité un des gardiens du parc a tout de même fini par les repérer et à les délivrer.

Adventure Island (UK)

Ils ont raconté à la presse locale avoir été terrifiés quand ils se sont vus coincés dans la nuit à 15 mètres du sol, ce qui a plus tard « provoqué des cauchemars » chez leurs enfants.

La grande roue de Adventure Island est une des plus anciennes du pays. Parc d’attractions familial et régional situé sur la côte Sud-Est de l’île britannique, Adventue Island propose une vingtaine d’attractions dont un roller coaster de type Euro-Fighter Gerstauler Rides.

© 2014 Amanda W. / Laurent K.

(Vidéo promotionnelle d'illustration.)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :