Walibi Belgium (Belgique)

Au cours de leur visite durant le mois de juillet, tous les visiteurs du célèbre parc d’attractions belge situé à Wavre, Walibi, pourront profiter gratuitement du parc aquatique adjacent, l’Aqualibi. Une décision prise par la direction en réaction à cette période de mauvais temps qui perdure sur le royaume.

Jean-Christophe Parent, Directeur Général de Walibi Belgium : « Le bien-être et le confort de nos visiteurs est notre priorité absolue. Il a déjà trop plu et pendant trop longtemps, ce qui a eu pour conséquence que nous avons même dû fermer le parc à 14h mardi dernier et offrir un ticket pour une nouvelle visite à tous les visiteurs. Beaucoup d’entre eux ont alors recherché la chaleur et le plaisir aquatique d’Aqualibi et c’est la raison pour laquelle nous invitons gratuitement tous les visiteurs de Walibi à Aqualibi durant le mois de juillet. De cette manière, le mauvais temps ne jouera pas les trouble-fête lors d’une fantastique journée à Walibi. »

Walibi Belgium souhaite par ce geste garantir le confort de ses visiteurs et par la même occasion sans doute limiter aussi un peu l'impact négatif éventuel sur les entrées du parc.

© 2014 DR / SD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :