The World (Dubaï)

Un nouveau parc aquatique pour «The World», en projet à Dubaï, qui devrait proposer de la plongée sous-marine et du snorkeling (randonnée aquatique palmée) dans un espace imaginé d’après la légendaire cité perdue de l’Atlantide.

L’attraction sous-marine sera conçue pour stimuler l’imagination avec des ruines submergées et des références à l’empire légendaire disparu sous les eaux, développée par la même équipe qui a conçu les décors de blockbusters comme Avatar ou Pirates des Caraïbes, et elle est annoncée comme le plus grand site touristique sous-marin durable. Elle s’étendra sur 20 km² au large des côtes.

The World (Dubaï)

Le récif artificiel, qui doit être construit dans les eaux peu profondes de l’archipel «The World», aura aussi pour objectif d’abriter la vie marine avec des colonies d’algues et de coraux mous, a rapporté «The National» au début de l’année, quand les plans étaient toujours en préparation. D’ailleurs, aucune date de finition du projet n’a encore été annoncée.

Situé à Dubaï, «The World» est un archipel artificiel fait de petites îles construites au large de l'émirat de Dubaï qui a été imaginé par l'émir et prince Mohamed Bin Rashid Al Maktum pour ressembler à une carte du monde. «The World» est en construction depuis 200.

© 2014 R.N / W.W

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :