Tokyo One Piece Tower (Japon)

En 2015 devrait voir le jour au cœur de la Tour de Tokyo, un tout nouveau parc d’attractions indoor exclusivement dédié à la franchise One Piece, consacré à l’univers du célèbre manga d’Eiichirô Oda.

Au Japon, One Piece fait déjà l’objet de multiples attractions au sein d’autres parcs à thème, comme au parc Universal Studios d’Osaka, qui accueille notamment le show One Piece Summer Adventure ou encore le parc J-World Tokyo, qui possède quant à lui plusieurs espaces aux couleurs de One Piece, Naruto et Dragon Ball Z.

Tokyo One Piece Tower (Japon)

On y trouvera attractions, spectacles avec acteurs en personnages de la saga et restaurant, sans oublier bien entendu l’indispensable boutique de souvenirs One Piece.

La Tour de Tokyo située dans l'arrondissement de Minato à Tokyo au Japon, est fondé sur le concept de la tour Eiffel de Paris. Avec ses 332,6 mètres de haut (soit 7,6 mètres de plus que la tour Eiffel, qui en mesure 325 avec son antenne) elle est l'une des plus hautes tours en métal du monde.

One Piece, série de mangas à succès créée par Eiichirō Oda, a été publiée pour la première fois le 4 août 1997. La série compte actuellement plus de 650 épisodes.

© 2014 KL/JF

Tokyo One Piece Tower (Japon)
Tokyo One Piece Tower (Japon)
Tokyo One Piece Tower (Japon)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :