Walibi (France)

À partir du 1er juillet et durant tout l'été, les visiteurs des parcs Walibi Rhône-Alpes et Walibi Sud-Ouest, pourront utiliser la technologie de réalité augmentée pour réaliser des photos souvenirs nouvelle génération,

En utilisant l'application de la première chaîne de télévision jeunesse française Gulli, installée sur leurs mobiles. Des panneaux interactifs seront mis à disposition au sein des parcs. La réalité augmentée devient également le vecteur d'un jeu concours et permet aux visiteurs de gagner des places pour revenir dans les parcs.

Walibi (France)

« Depuis 4 ans, ce partenariat média apporte une belle visibilité aux parcs Walibi sur la chaine Gulli et Gulli.fr. Avec la réalité augmentée, c'est Gulli qui s'invite dans nos parcs dans une démarche innovante avec un objectif de grande satisfaction pour nos visiteurs », commente Christelle Policard, responsable médias de la Compagnie des Alpes, groupe propriétaire des parcs Walibi, à la presse.

Walibi (France)

L’application une fois activée en mode réalité augmentée, l'enfant devra ensuite se placer devant le panneau interactif, à l'endroit dédié, où l’un des 7 personnages Walibi apparaît aléatoirement. Il suffira enfin de prendre la photo, qui s’enregistrera automatiquement dans l’appareil.

Grâce à la géolocalisation, le jeu-concours se déclenchera faisant apparaître un écran indiquant à l'utilisateur s'il a gagné ou non et comment retirer son gain.

© 2014 A.S / K.L

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :