Kings Island (USA)
Kings Island (USA)

Pas de chance, loi des séries ou acte malveillant? Il y a de quoi en effet se poser la question.

Pour la deuxième fois en moins de 15 jours un incendie s’est déclaré ce samedi matin sur les installations du launch coaster indoor, « Flight of Fear », du parc d’attractions Kings Island de Mason, dans le Comté de Warren, en Ohio, aux États-Unis.

C’est vers 10h35 que de la fumée a été détecté sur un tableau électrique situé à l’extérieure du bâtiment abritant le roller coaster.

Encore une fois et fort heureusement l’incendie n’a fait aucune victime, le personnel du parc ayant réagi dans les plus brefs délais afin d’évacuer l’attraction par mesure de sécurité. Les dégâts restent limités au tableau incriminé. La direction du parc s’est refusé à tout commentaire pour l’instant.

Kings Island (USA)

« Flight of Fear » a reçu son homologation annuelle le 14 avril dernier de l'organisme de contrôle du département d'État qui supervise la sécurité dans les parcs d'attractions (Eq. TÜV).

Le 2 juin dernier un premier incendie avait déjà été maîtrisé au sein de cette même attraction, comme vous pouvez le lire dans notre article précédent.

Roller coaster indoor de type launch (LIM) de 824 mètres, possédant 4 inversions sur son parcours et propulsant ses passagers à la vitesse de 87km/h. Construit par le manufacturier US Premier Rides, « Flight of Fear » est ouvert depuis 1996.

© 2014 L.K

Photos: WCPO CincinnatiPhotos: WCPO Cincinnati
Photos: WCPO CincinnatiPhotos: WCPO Cincinnati

Photos: WCPO Cincinnati

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :