Disneyland Paris (France)

En partenariat avec Euro Disney Associés et OTI Promoteur (filiale du Groupe Legendre), B&B Hôtels lance la construction de son plus grand établissement à proximité de Disneyland Paris, dans le quartier du Val de France à Magny-le-Hongre (Seine et Marne). Pas moins de 400 chambres, pouvant accueillir entre 4 et 5 personnes, composeront le nouvel hôtel.

B&B sera ainsi présent dans le 5e pôle hôtelier français et première destination européenne. Il s'agit également du plus grand hôtel à s'installer dans la zone depuis 10 ans et du 8e hôtel partenaire de Disneyland Paris.

Disneyland Paris (France)

« Poser la première pierre du futur plus gros établissement de notre chaîne, au coeur de la première destination touristique européenne, est un grand moment d'émotion pour moi et pour tous les collaborateurs du groupe B&B Hôtels. Nous sommes particulièrement fiers de ce projet ambitieux et porteur de sens pour notre marque, qui pourra ainsi proposer son offre économique de qualité à proximité immédiate d'un point d'intérêt majeur, Disneyland Paris. Nous avons pu, grâce à notre collaboration étroite et constante avec les équipes d'Euro Disney S.C.A et OTI Promoteur prouver notre capacité à nous adapter à ce projet ambitieux », a déclaré Georges Sampeur, Président du Directoire du Groupe B&B Hôtels, à la presse locale.

© 2014 D.R

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :