Canada's Wonderland (Canada)
Canada's Wonderland (Canada)

Un incident technique majeur a eu lieu ce mardi 17 juin sur la nouvelle attraction du parc situé à Vaughan, au nord de Toronto, Canada's Wonderland.

Suite à un problème technique, la plate-forme d’une des voitures de l’attraction « Wonder Mountain's Guardian », qui doit théoriquement pivotée à 90° sur son axe horizontal afin de permettre son déchargement, n’a pas effectué la manœuvre.

La voiture est par conséquent rentrée en collision avec le quai lors de son arrivée en station, comme on peut le voir sur les photos.

Canada's Wonderland (Canada)

Si aucun blessé n’est à déploré, des dégâts relativement important ont été constatés sur la voiture incriminée. L’attraction est restée fermée le reste de la journée afin de définir les causes exacte de l’incident.

Dark-Coaster interactif 4-D réalisé par le constructeur canadien Triotech, « Wonder Mountain's Guardian » est ouvert depuis le 24 mai.

Retrouvez tous les détails de « Wonder Mountain's Guardian » dans notre article complet, mais aussi notre article sur son constructeur, l'entreprise canadienne Triotech, ainsi que toute l'évolution de sa construction sur notre page Facebook.

© 2014 W.W (Photos : TPR)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :