Bobbejaanland (Belgique)

La Coupe du monde de football débute ce jeudi au Brésil. Toute l'équipe du parc d’attractions belge Bobbejaanland supporte évidemment celle de Belgique et King Kong, l'une des principales attractions du parc, n'est pas en reste: pour marquer son soutien, il a choisi de revêtir dès maintenant un maillot d'un rouge… diabolique!

Il est fait de 60 mètres de tissu et a nécessité 50 heures de découpes et de couture. Sans oublier les deux heures de la séance d'enfilage.

Bobbejaanland (Belgique)

Avec ses 12,5 mètres de hauteur, King Kong impressionne tous les visiteurs du Pays du Plaisir Fou et il est probablement le plus grand supporter de l'équipe nationale belge dans le monde!

Mais l'affrontement n'aura pas lieu que sur les terrains du Brésil. Roland Kleve, le directeur de Bobbejaanland, est néerlandais. Et… il supporte l'équipe des Pays-Bas et sa marée orange. Entre King Kong et lui, la question est maintenant de savoir lequel des deux sera le premier à devoir baisser ses couleurs…!

Bobbejaanland (Belgique)

« La Coupe du Monde est bien présente dans l’esprit des Belges, il est difficile de ne pas s’en rendre compte ici à Bobbejaanland: l’habillage de King Kong n’en est qu’un exemple. En tant qu’hollandais, je me dois de défendre également l’équipe ‘Oranje’ », dit Roland Kleve en rigolant.

Bobbejaanland est situé à Kasterlee (Lichtaert) près d'Anvers, ouvert depuis 1961, il appartient depuis 2004 au groupe espagnol Parques Reunidos.

© 2014 S.C / Bobbejaanland

Photos: Bobbejaanland Photos: Bobbejaanland Photos: Bobbejaanland
Photos: Bobbejaanland Photos: Bobbejaanland Photos: Bobbejaanland

Photos: Bobbejaanland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :