Boudewijn Seapark (Belgique)

Quatre personnes, dont trois enfants, ont été blessées ce vendredi midi lors d'un spectacle de dauphins au Boudewijn Seapark à Bruges en Belgique. L'un des cétacés a lancé une balle qui a heurté le système de ventilation d'où un tuyau est tombé dans le public, a confirmé le parc d'attractions.

Boudewijn Seapark (Belgique)

Le spectacle comportait une partie avec des ballons de foot pendant laquelle ces dernières, légères, étaient envoyées dans le public par les dauphins. Mais, pour une raison encore indéterminée, une balle de basket, destinée initialement aux heures de loisirs pour les animaux, est arrivée dans l'eau. L'un des dauphins a donc lancé la balle en question, plus lourde, qui a touché le système de ventilation et d'où un tuyau est tombé directement dans le public. Quelque 800 visiteurs étaient présents au moment de l'incident.

« Trois enfants ont été légèrement blessés et une institutrice a été un peu plus touchée. Nous avons immédiatement arrêté le spectacle et les premiers soins ont été administrés. Les victimes ont été emmenées à l'hôpital Sint-Lucas à Bruges pour un contrôle mais, selon les dernières informations, les blessures ne seraient pas graves », selon le parc d'attractions.

Boudewijn Seapark, encore parfois appelé « Boudewijnpark », est un parc d'attractions familial et animalier situé à Bruges en Belgique.

© 2014 D.R

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :