Plopsaland De Panne (Belgique)

Début de cette semaine, le parc d'attractions de la côte belge, Plopsaland De Panne a annoncé qu’il recherchait encore 500 collaborateurs et jobistes pour la saison.

« Une recherche difficile dans une région frontalière avec peu de jeunes et beaucoup de travail au noir dans l'horeca », a expliqué à la presse locale le CEO de Plopsaland, Steve Van den Kerkhof. Plus de 2000 candidats ont postulé.

Plopsaland De Panne (Belgique)

Lors de son ouverture en 2000, 400.000 personnes avaient visité le parc. L'an dernier, 1 250 000 visiteurs ont parcouru ses allées. « Et cette année, nous connaissons une croissance de 35%. Nous recherchons urgemment 500 collaborateurs et/ou jobistes ».

« Nous sommes submergés par le grand nombre de réponses et nous sommes heureux de voir que tant de personnes souhaitent travailler avec nous. Notre département des ressources humaines est en cours d'étude et de sélection de toutes les réponses reçues. Nous veillerons à donner une réponse à toutes les personnes qui ont postulé. D’ici une semaine une réponse appropriée sera envoyée à chaque demande » explique Steve Van den Kerkhof.

Plopsaland De Panne (Belgique)

Situé à La Panne, dans la Province de Flandre-Occidentale, en Belgique, créé en 1935 sous le nom de Meli Park, fondé par un fabricant de miel, Plopsaland est propriété du groupe Studio 100 depuis 2000.

© 2014 L.K

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :