Legoland California (USA)

Mercredi et jeudi les importants incendies de broussailles qui font rage dans la région de San Diego, dans le sud de la Californie, ont forcé l'évacuation du parc d’attractions Legoland California situé à Carlsbad par mesure de sécurité.

Des milliers de personnes ont dû également fuir leurs maisons ainsi que la fermeture d'une importante autoroute. Ces incendies se sont déclenchés particulièrement tôt dans la saison par rapport à d'habitude.

Legoland California (USA)

La Californie est régulièrement touchée par de violents incendies en été et à l'automne, mais d'importants feux se sont déclenchés plus tôt ces dernières années. La Californie et notamment la région de Los Angeles font actuellement face à des températures de plus de 38°C.

Entre 15 et 18 bâtiments, dont trois maisons, sont partis en flammes, a indiqué Michael Davis, le chef des pompiers de Carlsbad. Le shérif du comté de San Diego, Bill Gore, a expliqué que les évacuations avaient été rendues nécessaires, en cause des vents violant qui balaye la région et les risque de propagation.

Legoland California (USA)

Legoland California est le quatrième parc Legoland au monde, et le premier du genre en dehors d’Europe. Il est ouvert depuis le 20 mars 1999.

© 2014 K.L (Photos: TAP)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :