Disney Parks (World)
Disney Parks (World)

It's a Small World, une des attractions les plus populaires des parcs Disney a célébré ce jeudi 10 avril son 50e anniversaire.

Un anniversaire fêté dans le monde entier dans tous les parcs à thème Disney, en présentant des numéros de chant. Une attraction créée par Walt Disney en 1964, à l'occasion l'exposition universelle de New York,

La chanson de It's a Small World a été composée par Richard et Robert Sherman à la demande de Walt Disney lui-même. Selon les dirigeants de Disney, la chanson est jouée en moyenne 1200 fois pendant les 16 heures de la journée où le parc d'attractions est ouvert.

«It’s a small, small world...» L’entêtant refrain de la plus célèbre des attractions de Disney, dans laquelle des poupées en costume traditionnel du monde entier chantent un hymne à la paix. A cette occasion, une grande fête a été organisée, en partenariat avec l’Unicef, dans les cinq parcs du monde : Hong-Kong, Californie, Floride, Tokyo et Paris. 200 enfants de Seine-et-Marne sont ainsi invités à Disneyland Paris, et un don de 150 000 dollars sera offert à l’Unicef par la Walt-Disney Company.

© 2014 L.K

Photos: Robb AlveyPhotos: Robb AlveyPhotos: Robb Alvey
Photos: Robb AlveyPhotos: Robb AlveyPhotos: Robb Alvey
Photos: Robb AlveyPhotos: Robb AlveyPhotos: Robb Alvey

Photos: Robb Alvey

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :