Adventure City (USA)

Adventure City, petit parc d’attractions familial de Californie lance la construction de son nouveau Family Coaster, Rewind Racers.

D'un coût de 2 millions de dollars, ce nouveau roller coaster sera l'investissement le plus important à ce jour dans l'histoire de Adventure City depuis 20 ans.

Adventure City (USA)

C’est Gerstlauer Amusement Rides, célèbre fabricant allemand d’attractions, qui a été chargé de la construction de Rewind Racers, le premier Shuttle Coaster familial en Amérique du Nord. Roller Coaster forwards et backwards, il pourra accueillir des passagers de tous les âges.

Il sera équipé d’un train de sept voitures pour un total de 14 passagers. La thématisation de Rewind Racers est réalisée par la société R & R Creative Amusement Designs de Anaheim, en Californie.

Rewind Racers sera construit en lieu et place de Tree Top Racers, roller coaster de type Wild Mouse du constructeur US de Portland dans l’Oregon, Miler Manufacturing. Ouvert depuis 1992, Tree Top Racers quitte donc définitivement le parc.

Adventure City (USA)

Appartenant à la famille Ansdell depuis sa création, Adventure City a ouvert ses portes en 1994 sous le nom de Southern California. Situé à la frontière d'Anaheim et de Stanton dans la périphérie sud de Los Angeles.

Adventure City propose une variété d’une dizaine attractions pour toute la famille. Mais aussi, des spectacles un théâtre pour enfants et une mini-ferme. L'ouverture de Rewind Racers initialement prévue pour l'été 2014 est postposée à 2015.

© 2014 Laurent Kot

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :