Adlabs Imagica (Inde)

Une femme de 32 ans et sa fille de 16 ans, ont été blessées ce mercredi 5 février vers 13h dans un accident de montagne russe dans le parc d’attraction d’Adlabs Imagica près de Bombay en Inde.

Blessée à la tête pour la mère et à la mâchoire inférieure pour la fille, elles ont immédiatement été transportées à l'hôpital Jakhotia pour être soignée. Blessures mineures, la vie des victimes ne sont cependant pas en danger.

Adlabs Imagica (Inde)

C’est vers 13h ce mercredi après-midi que le train de « Bandits of Robin Hood » a déraillé, pour une raison inconnue. Junior Coaster de type JR30 du manufacturier italien de Praticello di Gattatico (Parme), I.E. Park. Construit en 2013, l’attraction était en ordre de fonctionnement et a subi comme tous les matins avant l’ouverture au public un contrôle de sécurité où aucun disfonctionnement n’a été décelé.

«Nous avons toujours respecté l'entretien et les procédures opérationnelles recommandées par les fabricants de chaque attraction. La sécurité de nos clients et des employés est la priorité absolue de notre société. Nous regrettons cet incident mais sommes extrêmement reconnaissants que tout le monde est sain et sauf », a déclaré Vincent Pijnenburg, directeur d’exploitation d’ Adlabs Imagica, à la presse local.

Parc à thème situé à Khopoli (Bombay), dans l'État de Maharashtra, en Inde. Le parc est détenu et exploité par Adlabs Entertainment Limited (AEL). Ouvert depuis le 18 avril 2013, Adlabs Imagica propose 21 attractions sur 300 hectares, un hôtel de 300 chambres et un parc aquatique.

© 2014 Laurent Kot (Ph: News Houndz)

(Vidéo d'illustration de « Bandits of Robin Hood »)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :