Chessington World of Adventures (Royaume-Uni)

Quelques réhabilitations et un nouvel hôtel pour le parc d’attractions et animalier anglais de Chessington World of Adventures.

« Azteca », ce nouvel hôtel de 69 chambres, dont le budget avoisine les 14M£ (soit environ 16M€), nous plongera dans l’univers et la culture de l’Amérique central avec une thématisation, comme son nom l’indique, entièrement vouée aux Aztèques (Peuple amérindien de la vallée de Mexico du XIVe siècle qui avaient atteint un niveau de civilisation parmi les plus avancés d'Amérique).

Chessington World of Adventures (Royaume-Uni)

Du côté des réhabilitations, le budget alloué est de 5M£ (6M€) comprenant notamment, le re-thématisation de la zone « Mexicana » qui devient « Scorpion Valley ». Le roller coaster familial du coin subi également une grosse cure de jouvence. Roller coaster de type Powered du manufacturier allemand Mack Rides et construit en 1987, « Runaway Train » devient donc « Scorpion Express ».

Chessington World of Adventures (Royaume-Uni)

Autre attraction à subir une réhabilitation, « Dragon Falls ». Attration aquatique de type flume ride (descende de bûches), toujours de chez Mack Rides et entièrement conçu par le célèbre designer d’attraction John Wardley, ouvert également depuis 1987, ré-ouvrira cette année entièrement rénové et proposant au public une nouvelle thématique.

A découvrir cette année à Chessington World of Adventures, à 25 km au sud-ouest de Londres. Un parc Merlin Entertainments.

© 2014 Laurent Kot

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :